Travaux et aménagement intérieur à Roanne

Assurance travaux de rénovation d'intérieur

Assurances

Assurances

Votre sécurité avant tout : - Maitre d'Ouvrage - Maitre d'Oeuvre

Le maître d’ouvrage est l’auteur principal de l’opération de construction. C’est la personne physique ou morale pour le compte de qui l’ouvrage est réalisé.

Des GARANTIES INCLUSES pour vous sécuriser votre projet de travaux et d'aménagement intérieur.

La santé financière de notre société est saine et sécurisée. Nous intervenons en tant que Maître d'Oeuvre et vous demerez le Maître d'ouvrage pour lequel nou sommes votre seul interlocuteur.

Cela vous permet de bénéficier des services d'un cabinet d'architecture d'intérieur qui intervient en Tout Corps d'Etat (TCE) qui bénéfécie des couvertures d'assurances indispensables à l'exercice de l'Architecture d'Intérieur.

 

- Garantie Responsabilité Civile (R-C)

L’assurance responsabilité civile professionnelle / RC Pro permet à l'assuré de répondre à son obligation légale de réparer un préjudice causé à autrui. Ce préjudice peut s’avérer être un dommage matériel ou un dommage corporel résultant d’une faute, négligence, imprudence ou inhabilité dans l’exécution de vos activités professionnelles assurées.
L’assurance responsabilité civile professionnelle peut couvrir aussi les frais de défense dans le cas de poursuite.

 

- Garantie Décénnale

L'assurance décennale a été instaurée par la loi du 4 janvier 1978, également connue sous le nom de Loi Spinetta. Celle-ci crée une obligation d'assurance : de responsabilité pour les professionnels de la construction (l'Assurance de Responsabilité civile Décennale) et de dommages pour les propriétaires (l'Assurance dommage ouvrage). Elle garantit notamment la solidité de l'ouvrage, l'impropriété à la destination, la solidité des éléments d'équipements indissociables et les effondrements résultants d'un vice de construction.

 

Garantie biennale
La garantie biennale dite "de bon fonctionnement" est valable pendant deux ans et couvre les équipements installés lors des travaux et non couverts par la garantie décennale : appareils et équipements sanitaires, appareils d’éclairage ou de communication, faux plafonds, revêtements, peinture…
 

- Garantie Maitrise d'Oeuvre

L'assurance maitre d'oeuvre est un ensemble de garanties dépendant de la mission. En tant que maitre d'oeuvre nous sommes soumis à l'obligation d'une assurance decennale pour vos missions. La responsabilité civile professionnelle et la garantie decennale sont les éléments centraux de l' assurance maitre d'oeuvre, en effet ce sont les garanties qui permettent de continuer à couvrir sereinement l'ensemble de votre projet, tout en étant couvert pour les éventuels dommages causés sur vos chantiers. Que nous ne réalisions que les plans ou que nous réalisions la mission complète de vos chantiers, l'assurance maitre d'oeuvre demeure une garantie primordiale.

 

- Les Couvertures des Assurances

Couvertrures pour un plafond de 4.500.000 € dans tous les domaines de notre exercice TCE : Décorateur, Ensemblier, Architecte d'intérieur, Maconnerie, Béton armé, Revètements muraux, Revètements de sols (Parquets, Carrelages, Moquettes, Dallage,etc...),  Electricité, Electricité du batiment, Courant Fort (<20.000V), Courant Faible, Platerie, Faux- Plafonds, Peintures, Aménagement de cuisine et Salle de Bain, Carrelage, Faience, Miroiterie, Cloisement (BA13, Carreau de Plêtre, Pavé de Verre, Parpaings,etc...).

Ces assurances sont assurées par les assurances MAAF pour le compte du groupe BANQUE POPULAIRE.

 

 

Informations Légales - Plan du Site

Tous Droits Réservés - Reproduction Interdite - © 2012 - Copyright perspectivesconcept.com